02 janvier 2013

Pont, décembre 2012, Ile-de-France.

Nous voici en 2013 ! Et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions !
Les miennes sont simples pour ce blog : trouver le temps d'aller me balader
(cela me manque atrocement mais j'ai des études très prenantes !), alimenter beaucoup
plus régulièrement ce blog ainsi que mon tumblr et recommencer à faire des vidéos !
A nous deux 2013, je vais faire de mon mieux :)
Encore bonne année à tous !

2 commentaires:

Marine a dit…

Merci c'est trop gentil :)
J'espère que tu tiendras tes bonnes résolutions et que tu feras pleins de chouettes photos comme celle-ci toute l'année!
Moi aussi je vais essayer de poster plus souvent :)

Ronis & Alix. a dit…

@ Marine : oui je vais faire de mon mieux, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps !! J'attends tes photos avec impatience :)